Accueil Forum Sitemap
Accueil - Problèmes financiers / dettes
Accueil - Problèmes Financiers
Signes avant coureures - Problèmes Financiers
Problèmes rancontrés - Problèmes Financiers
Solutions possibles - Problèmes Financiers
Planification financière - Problèmes financiers
 
Planification de l'assurance
 

Assurance automobile

 
 

Introduction

Assurance vie

Assurance maladie

Assurance des biens

Assurance automobile

Assurances crédits

Discutez en sur notre forum



back
 


Bienvenue dans cette section qui porte sur la protection des prêts, des prêts hypothécaires et du solde des cartes de crédit

Comment vous protéger, vous, votre famille et vos biens

Au fil des ans, vous avez pris de nombreuses décisions financières importantes qui ont amélioré votre vie et celle de votre famille. Il est fort possible que vous ayez contracté des emprunts pour réaliser vos rêves.

Que vous ayez un prêt, un prêt hypothécaire ou une carte de crédit, vous voulez être certain que votre famille ne manquera de rien et que vos obligations financières seront remplies s'il vous arrive quelque chose.

En souscrivant une protection d'assurance à l'égard de votre prêt, de votre prêt hypothécaire ou du solde de votre carte de crédit, vous aurez la certitude que votre famille profitera de l'avenir que vous avez bâti pour elle.

Protection des prêts ou des marges de crédit

Un filet de sécurité financière présent lorsque vous et votre famille en avez le plus besoin

Vous pouvez avoir obtenu un prêt ou une marge de crédit pour vous procurer une nouvelle automobile, pour effectuer des rénovations ou pour cotiser à votre REER. Quel que soit votre plan, il vise essentiellement à améliorer votre vie et celle de votre famille.

Mais que se passerait-il s'il vous arrivait quelque chose et que vous ne pouviez plus effectuer les versements mensuels associés à vos obligations financières?

Agissant comme un filet de sécurité financière, certains plans de protection prévoient le remboursement intégral ou la réduction du solde assuré impayé de vos prêts personnels et de vos marges de crédit advenant votre décès. De plus, si vous devenez invalide, il prend en charge vos versements mensuels pendant une période pouvant aller jusqu'à 60 mois.

Protection des prêts hypothécaires

Protégez votre mode de vie et celui de votre famille

L'achat d'une propriété est l'un des investissements les plus importants et les plus excitants que vous ferez au cours de votre vie. Qu'il s'agisse d'une première maison ou de la maison de vos rêves, il est important que vous protégiez votre famille et votre investissement.

L'assurance vie et l'assurance invalidité peuvent rembourser ou réduire le solde impayé de votre prêt hypothécaire en cas de votre décès et maintenir les versements réguliers sur votre prêt hypothécaire pendant une période maximale de 24 mois en cas d'une invalidité. Vous pouvez avoir une tranquillité d'esprit en sachant que votre assurance personnelle est toujours là pour s'occuper de votre famille et de vos autres obligations.

Protection du solde des cartes de crédit

Une protection abordable à l'égard du solde de vos cartes de crédit

Votre carte de crédit vous fournit un moyen pratique de magasiner, que vous l'utilisiez pour vos dépenses de tous les jours ou pour des achats spéciaux. Vous pouvez l'utiliser en sachant qu'en cas de problèmes financiers une assurance sur les cartes de crédit pourra alléger votre fardeau et vous aider à conserver une bonne cote de solvabilité.

Cette protection de grande valeur remboursera le solde impayé de votre carte de crédit advenant votre décès ou le diagnostic d'une maladie grave. Dans l'éventualité d'une invalidité ou d'une perte d'emploi involontaire, l'assurance prendra en charge les versements mensuels minimums de votre carte selon le solde impayé au moment du sinistre.
 

 

  Accueil Signes Problèmes Solutions Planification Forum
        Agence de création web Mixartmedia