Accueil Forum Sitemap
Accueil - Problèmes financiers / dettes
Accueil - Problèmes Financiers
Signes avant coureures - Problèmes Financiers
Problèmes rancontrés - Problèmes Financiers
Solutions possibles - Problèmes Financiers
Planification financière - Problèmes financiers
 
Planification de l'assurance
 

Assurance vie

 
 

Introduction

Assurance vie

Assurance maladie

Assurance des biens

Assurance automobile

Assurances crédits

Discutez en sur notre forum



backmauve
 


Assurance vie temporaire

Une protection dont vous choisissez la durée

L'assurance vie temporaire vous procure, à prix abordable, une protection d'assurance pendant une période déterminée. Si votre décès survient au cours de la période stipulée, vos bénéficiaires reçoivent en franchise d'impôt la prestation d'assurance indiquée dans le contrat d'assurance.

Votre état de santé et votre mode de vie peuvent vous permettre d'économiser

Selon votre âge, votre état de santé, le montant de protection requis et votre mode de vie, vous pourriez être admissible à des taux de primes encore plus avantageux. Par exemple, les non-fumeurs versent des primes moins élevées que les fumeurs.

Choisissez la période de couverture qui vous convient

Lors de la souscription d'une assurance temporaire, il est important que vous choisissiez une période suffisamment longue pour être couvert pendant les événements importants de votre vie. Vous avez la possibilité de choisir le montant de protection et la période de couverture qui répondent le mieux à vos besoins.

Par exemple, pendant la période où vous assurez le soutien de votre famille, vous pourriez envisager de souscrire une assurance vie temporaire 10 ans. Lorsque vous souscrivez une Temporaire 10 ans, vous bénéficiez d'un taux de prime fixe qui est garanti pendant ces dix années. Il peut y avoir reconduction tacite de l'assurance à l'expiration de chaque période de 10 ans. Comme vous êtes informé à l'avance du montant des primes de renouvellement, vous pouvez choisir le régime qui vous convient le mieux.

La Temporaire 20 ans vous garantit un taux de prime fixe pendant la période de couverture de 20 ans et, tout comme la Temporaire 10 ans, vous protège jusqu'à l'âge de 80 ans, pourvu que le paiement des primes se poursuive. Pour sa part, la Temporaire 75 Plus vous offre jusqu'à l'âge de 75 ans une couverture dont les primes sont fixes.

Assurance vie universelle

Protégez votre famille tout en investissant pour l'avenir

Vous avez besoin d'assurance - et désirez profiter de placements dont la valeur augmentera à long terme.

Nos régimes d'assurance vie universelle allient une protection d'assurance vie permanente à un portefeuille de placement souple, adapté vos besoins financiers et à votre degré de tolérance au risque. Communiquez avec nous et nous pourrons vous aider à choisir le régime d'assurance et le portefeuille de placements qui répondent le mieux à vos besoins.

De l'aide pour mieux comprendre un sujet complexe

En raison de la complexité actuelle de la législation fiscale, vous voulez protéger au maximum votre succession - et nos régimes d'assurance vie universelle peuvent vous fournir cette protection. Cependant, comme l'assurance vie universelle comporte de nombreuses options, nous vous invitons à communiquer dès aujourd'hui avec nous pour demander à l'un de nos représentants en assurance vie de vous aider à choisir la protection d'assurance et les placements répondant le mieux à vos besoins.

Fonctionnement de l'assurance

Chaque versement effectué comprend la prime d'assurance, des frais d'administration minimes, ainsi qu'une somme qui est déposée dans les comptes de placement de votre choix, où vos fonds se capitalisent à l'abri de l'impôt.

Lorsque vous choisirez un régime d'assurance vie universelle, nous vous aiderons à élaborer un portefeuille de placements qui respecte votre degré de tolérance au risque. Vous pouvez investir dans des comptes productifs d'intérêt, garantissant un taux de rendement fixe. Sinon, vous pouvez opter pour des comptes dont le rendement fluctue parce qu'il s'aligne sur celui du marché.

Assurance vie permanente

Une protection d'assurance pour toute votre vie

L'assurance vie permanente vous procure une protection viagère. Nombre de personnes privilégient ce genre de garantie, sachant qu'à leur décès, le capital assuré sera versé en franchise d'impôt à leurs bénéficiaires.

Les primes de l'assurance vie permanente ne changent jamais. Demandez à l'un de nos représentants en assurance vie de vous aider à choisir l'assurance vie permanente la mieux adaptée à vos besoins.

Protection personnelle en cas d'accident

lus vous êtes jeune, plus les risques de mourir des suites d'un accident plutôt que de n'importe quelle autre cause sont grands. Effectivement, les blessures (exclusion faite des événements indésirables survenant lors de la prestation de soins médicaux) sont la principale cause de décès chez les Canadiens âgés entre 1 et 44 ans et la quatrième cause de décès chez les Canadiens de tous âges1 .C'est pourquoi notre protection personnelle en cas d'accident représente une excellente solution pour tous les Canadiens. Elle vous permet de compléter votre assurance vie en souscrivant une protection supplémentaire à coût très abordable.

 

 

  Accueil Signes Problèmes Solutions Planification Forum
        Agence de création web Mixartmedia