problemesfinanciers.net Index du Forum -> Prêt personnel -> Est-ce que le pret personnel serait une bonne chose pour moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
  Est-ce que le pret personnel serait une bonne chose pour moi
Auteur Message
Arsonic

Jeu Mar 22, 2007 9:33 pm
Répondre en citant
Allo, et voila, je sais pas si quelqu'un pourrait m'aider dans le cas suivant, voici ma situation, je traine un mauvais dossier de crédit depuis quelques temps car j'ai fait quelques conneries dans les années passés.

Enfin voici que ma voiture vient de brisé et je suis un peu décourager car je ne peux pas avoir de financement null part... est-ce que vous me conseiller les compagnie du genre wells fargo ou citifinanciere? ou j'ai aussi vu dans les journaux des gens qui font des prets?

Enfin je cherche desespérément une solution.. est-ce que quelqu'un connait un bon endroit pour moi? je suis dans la région de montreal

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures

Sauter vers: