problemesfinanciers.net Index du Forum -> L'endettement étudiante -> dette disparue??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
  dette disparue??
Auteur Message
mielpower

Dim Juil 01, 2007 1:38 pm
Répondre en citant
Bonjour,
j'ai un ami à moi qui à une dette étudiante d'environ 15000 $. Par contre elle semble avoir disparue car on ne lui demande jamais de la rembourser et ce depuis maintenant 6 ans environ. Qu'est-ce qu'on doit faire dans cette situation. Est-ce qu'une dette peut s'effacer après un certain temps. Et comment savoir par un moyen contourné si elle existe encore...?

Merci beaucoup

Mélissa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Dette disparue?
Auteur Message
Martine Côté

Mar Juil 03, 2007 8:56 am
Répondre en citant
Bonjour Mélissa,

Alors pour ce qui est de la dette disparue, j'aurais besoin de quelques informations pour pouvoir te répondre un peu mieux. Il me faudrait:

1- la date de fin de ses études
2- Est-ce qu'il a eu un changement d'adresse dans ses 6 années, si oui, est-ce qu'il a avisé de son changement d'adresse?
3- Est-ce une dette de la province de Québec ou une autre province?

Également pour ce qui est du moyen contourné et bien c'est un peu difficile car si ils ont rayé la dettes à cause d'une adresse introuvable, dès qu'il fera sa demande de crédit chez Équifax, le ministère ou la banque avec laquelle il a fait son prêt réactivera cette dette des qu'ils seront où le trouver.

Si jamais tu as besoin de plus d'information tu peux me contacter directement: solution@groupemsi.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Page 1 sur 1 Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures

Sauter vers: